Skip to main content
5/5 - (2 votes)

Ne vous laissez pas induire en erreur par le titre, en réalité les conseils pour la vie de couple ne peuvent pas être donnés, dans le sens où chaque couple est un monde en soi et que vous devez connaître la réalité de chacun pour pouvoir conseiller sur la manière de réguler la relation amoureuse. De vrais conseils non mais seulement des suggestions pour ne pas empoisonner la relation avec le temps, pour ne pas passer de l’amour à la simple amitié, pour ne pas faire de petites querelles quotidiennes pendant des jours et des jours. Comme nous le savons tous, la flamme initiale s’éteint progressivement et laisse place à un sentiment de plus grande maturité. Cela ne signifie pas qu’au bout d’un certain temps, l’amour disparaît, mais seulement que quelque chose d’autre que le désir est généré. Ce quelque chose qui peut être un véritable amour ou une simple affection. Combien de fois les histoires qui naissent et semblent un tourbillon de passion alors qu’après des années et des années d’être ensemble semble se réveiller avec votre frère ou votre soeur dans le lit à côté de nous. Pour maintenir la flamme vivante, pour ne pas se faire tuer par les habitudes, il existe des règles ad hoc.


Les petites bagarres qui tuent le couple

Souvent, ce sont précisément les petites différences quotidiennes, les petites habitudes que chacun a et qui dérangent l’autre qui sont dissuasives pour la relation. Souvent, en effet, d’une petite querelle naît quelque chose de grave qui fait craquer la relation jusqu’à ce qu’elle dégénère.
Voici quelques suggestions pratiques pour éviter de gâcher la relation avec le temps. Attention, ces suggestions sont utiles, que vous soyez dans une relation qui n’est pas encore très mature, qui est juste en train de s’épanouir, ou que vous soyez ensemble depuis des années et des années. Comme pour dire : mieux vaut être toujours prêt, tant pour l’amour à long terme que pour les histoires de nouveaux-nés.
Vous avez raison, n’est-ce pas ? Et alors ?

Presque chaque fois que nous nous querellons, nous disons toujours que la raison est de notre côté, peut-être pas à 100%, mais 50% ou 60% suffisent pour ne pas nous faire admettre nos erreurs et ne pas nous excuser si nous adoptons des attitudes qui irritent le partenaire. Eh bien, nous ne devons pas nous en remettre à ce pourcentage pour nous surclasser et nous rendre arrogants aux yeux de notre partenaire. En bref, si nous nous querellons souvent même si nous avons raison, nous devons également parvenir à un compromis. Essayez de comprendre pourquoi le partenaire nous fait obstacle et quelles sont ses raisons. Se rencontrer à mi-chemin. Comme le dit Czeslaw Milosz dans « L’esprit captif » : « Un homme qui se dit 100% droit est un violent et un bandit, c’est le dernier des crapules ».

Vous ne voulez pas vous comporter comme le dernier des crapules, n’est-ce pas ?
Des conseils pour lui

Il est bon, surtout pour les hommes, de savoir ce qu’il faut savoir afin de ne pas heurter la sensibilité féminine, mais surtout de traiter les femmes comme elles espèrent être traitées. Tout d’abord, parlez de vous, les femmes n’aiment pas aller jouer les détectives et découvrir pourquoi vous soufflez le soir ou pourquoi vous n’êtes pas d’humeur habituelle. Apprenez à vous confier à votre partenaire, cela ne vous fera que du bien. Non seulement vous devez être honnête et spontané, mais vous devez aussi parler beaucoup de vous et l’impliquer dans tout. Ne la laissez pas en dehors de votre journée, elle se sentira importante pour vous. De la même manière, vous devez lui demander ce qu’elle cherche et ce qui lui passe par la tête, sans être indiscret, essayez de lui demander des informations sur sa journée, mais si vous êtes au début de l’histoire, essayez également de lui demander ce qu’elle n’aime pas et ce qu’elle aime. En bref, au début de l’histoire surtout, vous devez découvrir ce qu’elle aime et ne pas montrer que vous ne vous intéressez qu’à son apparence physique.

Malgré ce que l’on croit, les femmes préfèrent sortir avec un homme qui n’est pas beau mais qui les fait rire. Cela ne signifie pas que les hommes laids mais gentils sont avantagés, simplement qu’une bonne conversation, quatre rires et une compagnie amusante sont définitivement mieux qu’un bel homme qui n’a aucun sens de l’humour. Méfiez-vous donc des hommes qui se prennent trop au sérieux et donc pour les hommes ne se prennent pas trop au sérieux lors des premières rencontres, au contraire laissez votre partenaire s’amuser, laissez la passer une bonne soirée, peut-être même s’allonger sur quelques hoquets et le reste viendra tout seul. Deux rires qui mettent à l’aise n’importe qui, même la personne la plus nerveuse et la plus anxieuse du monde.
Comment lui faire comprendre que vous l’aimez ?

Peut-être que si vous regardez son cou et ses jambes tout le temps, elle comprendra quelque chose. Mais ne pensez pas seulement à l’apparence physique lorsque vous êtes avec elle. Si vous l’aimez physiquement, mais aussi de manière caractéristique, vous devez lui montrer que vous n’êtes pas intéressé par des demandes explicites, mais plutôt par des manières douces et des petits gestes qui peuvent catapulter son attention. Par exemple, laissez des cartes dans son sac ou surprenez-la en lui envoyant des fleurs au travail ou à la maison. En bref, étonnez votre femme en lui faisant comprendre que vous êtes vraiment intéressé, peut-être pouvez-vous lui faire comprendre votre intérêt en lui demandant de sortir plus souvent ou en lui montrant (et pas seulement en lui disant) que le côté physique pour vous vient plus tard. De nombreuses femmes se sentent gratifiées de ne pas se sentir seulement désirées pour leur apparence physique.

Au début d’une relation, une autre chose qui peut aider les hommes est de disparaître de temps en temps. Cela ne signifie pas que vous devez renoncer à la cour ; en fait, cela fait partie de la cour. On dit qu’en amour, celui qui s’enfuit gagne. Grâce à cette technique, elle comprendra également si elle s’intéresse à vous ou non. En fait, vous pourrez ainsi savoir si elle peut être sans vous, si vous lui manquez, si elle ressent la différence entre le moment où elle est dans votre entreprise et celui où vous n’y êtes pas. Un bon test pour comprendre son intérêt et lui faire comprendre qu’elle a besoin de vous.
Les femmes aiment qu’elles deviennent un objet d’intérêt juste pour un petit désaccord ou une petite blague. Par conséquent, une façon de la rapprocher de vous est de la taquiner, mais doucement et de temps en temps. Par exemple, si vous avez remarqué qu’elle fait toujours un geste avec ses cheveux, qu’elle se moque d’elle en imitant ses gestes, elle va adorer !

Soyez galant. Méfiez-vous des femmes qui se déclarent indépendantes et émancipées, elles le sont peut-être pour de vrai, mais même les féministes les plus convaincues aiment qu’un homme ouvre la portière de la voiture, elles trouvent que c’est un geste rétro mais de bon goût. Soyez donc un gentleman aussi bien lorsque vous lui parlez que dans les petits gestes, comme lui donner le bras ou lui verser un verre, etc.
Certaines femmes sont très fragiles lorsqu’elles doivent faire face à des défis tels qu’un examen ou un entretien important, mais elles ont souvent des réserves, même dans les moments intimes. Montrez votre soutien dans de tels cas. En fait, dans ces cas, vous devez rassurer votre partenaire, lui faire comprendre que vous êtes toujours à ses côtés, lui faire comprendre que vous êtes avec elle dans toutes les difficultés.
Une autre erreur à éviter est d’essayer de transformer votre femme comme vous le souhaitez. En fait, il arrive souvent que les hommes essaient de façonner leur compagne. Dans ces cas-là, si vous vouliez une femme différente, pourquoi l’avez-vous choisie ? Vous pouvez voir que vous l’aimez telle qu’elle est, mais il arrive qu’une partie de son attitude ne vous convienne pas. Il faut pouvoir l’accepter, car elle ne peut pas s’annuler pour les autres. Vous risqueriez d’avoir une femme que vous aimez, mais vous ne l’aimez pas.
Lorsqu’elle réussit un examen important ou qu’elle a une réussite professionnelle, restez près d’elle et faites-lui sentir que vous êtes fier de ses progrès. Il est important pour elle de savoir que ses succès vous rendent heureux, vous rendent fiers, lui font sentir que vous êtes là.
Des choses que vous ne faites jamais (pour lui)

Parmi les conseils à donner à un homme pour son histoire d’amour, qu’il soit nouveau-né ou déjà daté, figure celui de ne jamais l’attaquer, que ce soit verbalement ou physiquement. Si vous avez un désaccord, essayez de lui faire comprendre votre opinion sans crier, et encore moins en étant agressif. Les femmes se souviennent de ces manières, elles sont impressionnées et s’effacent rarement.

Abolissez toute forme de vulgarité envers une femme, elle vous marquera immédiatement. Nous ne parlons pas seulement de vulgarité en mots, mais aussi de ces gestes inachevés qui sont souvent faits presque sans y penser. Pensez à tout ce que vous faites et dites quand vous êtes avec elle.
Une autre chose à abolir, ce sont les comparaisons et les comparaisons. Si vous êtes avec elle, c’est parce qu’elle a quelque chose de plus que votre ex. C’est pourquoi il est préférable de ne pas faire la moindre comparaison entre les autres et elle. Les femmes n’aiment pas avoir l’impression de faire partie d’une compétition, et encore moins de rivaliser avec des personnes qu’elles ne connaissent même pas. Évitez les expressions telles que « mon ex ressentait la même chose », car elle pourrait répondre : « alors reprenez l’ex ».

Ne gaspillez pas le « Je t’aime ». Dans le sens où ce n’est certainement pas quelque chose à dire à quelqu’un que vous connaissez depuis quelques jours. Si vous pensez que virer un « je t’aime » quelques jours après avoir appris à la connaître est la bonne chose à faire pour la conquérir, vous avez tort. En fait, les femmes comprennent parfaitement s’il y a un intérêt minimal ou un intérêt fort qui justifie le verbe fatidique aimer. Dire trop vite « Je t’aime » lui fera penser que vous n’êtes pas du tout honnête avec elle et que vous utilisez une ruse vieille comme le monde pour la conquérir.
N’oubliez pas qu’elle est avec vous mais qu’elle n’est pas à vous. En gros, il n’est pas nécessaire d’être trop possessif à son égard. Elle n’est pas un objet en votre possession. Laissez-la s’habiller comme elle le souhaite et traînez avec les amis qu’elle veut. Ne l’étouffez pas et elle appréciera. Par exemple, ne l’empêchez pas de voir ses amis ou ses copines, il n’y a pas que vous.
Ne laissez absolument pas votre regard tomber sur autre chose ou quelqu’un d’autre quand vous êtes avec elle. Les femmes ont un radar spécial, elles captent la direction de votre regard et malheur à vous si elles interceptent que vous regardez une autre femme alors qu’elle vous raconte votre journée ou vous dit qu’elle est un peu déprimée.
Essayez d’être aussi honnête que possible avec elle, ne lui mentez pas, elle s’en rendra compte à long terme, aussi parce que si les femmes mentent mieux, les hommes se font prendre plus tôt. Il vaut donc mieux être honnête.
En plus de ne pas essayer de changer son caractère, vous devez également essayer de ne pas trop mettre de pression sur ses habitudes. Être avec vous ne doit pas devenir pour elle l’occasion de ne plus être avec ses amis, de ne plus aller à la gym ou d’abolir ses passe-temps.
Une autre chose à éviter est certainement la critique de sa famille et de ses amis. En voyance Suisse on le voit souvent ! Rappelez-vous toujours que vos amis et votre famille ont existé avant vous et seront toujours très importants pour elle, donc si vous les critiquez, elle les défendra.
Des conseils pour elle

Tout d’abord, les femmes doivent aussi être douces envers les hommes, sans ton agressif et sans attitude qui puisse irriter votre homme.
Essayez également de rester proche de votre partenaire, surtout dans les moments difficiles. Les hommes aussi ont des effondrements et surtout ils se remettent facilement s’il y a une femme forte derrière eux. Alors montrez leur toute votre compréhension et votre force d’esprit en les soutenant.
Faites comprendre à votre partenaire qu’il est normal d’avoir des faiblesses et des insécurités. Montrez-lui de la compréhension mais faites-lui aussi comprendre que vous n’aimez pas ses faiblesses et qu’elles le font paraître plus humain. Vous n’avez pas envie d’être avec un super-héros, vous vous contentez d’un mortel ordinaire !
Avant d’être sa maîtresse, soyez d’abord son amie. Écoutez-le lorsqu’il a un doute, une perplexité ou un problème au travail, restez près de lui d’abord avec des conseils, puis avec votre présence.
Il est également important que les femmes ne se prennent pas au sérieux. Les hommes n’aiment pas les femmes qui ne pensent qu’à leur apparence physique ou qui n’ont pas d’arguments. Alors, sois gentil, dégage toute ta verve, fais-le rire.

Soyez une femme mais aussi un enfant. Faites une crise de colère de temps en temps ou boudez. C’est une attitude que les hommes aiment beaucoup, elle les rend confus, parce qu’ils voient en vous à la fois l’enfance et l’éros.
Donnez-lui des surprises originales et organisez les soirées de façon extravagante, vous l’étonnerez.
Laissez-le vous guider quand vous avez besoin de lui, mais ne le laissez jamais prendre le relais. Parfois, il faut prendre le pouls, alors il est bon d’être ferme dans ses choix.

Essayez toujours d’être indépendant, pour lui vous devez être un point fixe et non un fardeau. Alors prenez vos décisions seul, de lui vous ne devez accepter que des conseils mais ne le laissez jamais vous guider dans la vie.
Faites en sorte qu’il se sente comme votre héros personnel. Pour vous, c’est le meilleur qui soit en circulation, le meilleur du marché.
Des choses à ne jamais faire (pour elle)

Lorsque votre homme est silencieux pendant 30 secondes, ne le harcelez pas avec la question habituelle : à quoi pensez-vous ? Ce sera son affaire, il est simplement plongé dans ses propres pensées mais vous n’avez pas à imaginer qui sait quoi et à le submerger de questions.
Ne vous attendez pas à ce qu’il vienne avec vous une journée entière pour vous regarder essayer mille vêtements et ensuite ne rien acheter. Les hommes et le shopping ne s’entendent pas bien. N’oubliez pas cela.
Si vous aimez être choyé, et que vous savez qu’il vous console lorsque vous vous plaignez de quelque chose, n’en profitez pas pour vous plaindre de tout. Cela pourrait se transformer en une attitude de boomerang.
Ne lui dites pas ce qu’il doit porter, comment il doit s’habiller, comment il doit se couper les cheveux. Il a des goûts personnels, ne lui imposez pas les vôtres. Vous n’êtes pas fiancé à un mannequin que vous pouvez modeler à votre guise.
Ne lui parlez jamais de ce que vous avez fait avec vos ex. Surtout les détails intimes. Il est important qu’il vous sente à lui et pour qu’il vous sente à lui, il n’a pas besoin de connaître les autres qui vous ont eu avant. En pratique, ne jamais mentionner les lieux ou les détails intimes des expériences avec les ex, c’est une grosse erreur.
Ne vous laissez pas prendre par les attitudes, et encore moins par les mots. Mais surtout, ne soyez pas agressif en public, les hommes détestent discuter devant leurs amis, mieux vaut attendre pour être seul.
Quant à elle, sa famille et ses amis étaient déjà là pour lui, il est donc préférable de ne jamais dire du mal de ses amis et de sa famille, vous ne feriez que risquer de vous quereller sans arriver à rien.
Même pour les femmes amoureuses qui fuient, parfois s’enfuient, disparaissent et font en sorte que vous leur manquiez. Votre présence leur sera d’autant plus indispensable.

En savoir plus : https://destin.ch/voyance-totalement-gratuite/

 

Leave a Reply

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.